Prendre sa place, pour le développement des affaires

À l’origine, le Journal des Affaires Régionales a été conçu pour répondre à un besoin, celui des entreprises de se faire connaître des autres entreprises.

En mode B2B (Business to Business), se faire voir et reconnaître est primordial afin que les dirigeants des commerces, entreprises et industries de votre région pensent à vous lorsqu’ils seront en mode « magasinage » de produits ou services pour leurs affaires. En anglais, ils appellent ça être « Top of mind « , soit d’être dans le haut de la liste des choix du client potentiel.

S’il ne sait même pas que votre produit ou service est disponible, s’il ne connaît pas votre entreprise, comment un acheteur pourrait-il commander vos pièces, acheter vos équipements, vous confier le mandat de l’entretien de sa bâtisse, de son système de téléphonie IP ou de ses assurances spécialisées ? Les gens ne passent pas beaucoup de temps à fouiller pour espérer trouver un fournisseur local, alors si un compétiteur de l’extérieur est plus visible ou plus impliqué que vous dans les médias et dans la communauté d’affaires, il y a de fortes chances qu’il passe avant vous.

Si vous ne prenez pas la place qui vous revient, quelqu’un d’autre la prendra.

Dans un média régional qui touche 37 municipalités, réparties sur 3 MRC, il est facile de se faire voir par toutes les entreprises. D’un coup! Autant dans le journal imprimé qui est envoyé par la poste à plus de 6500 entreprises et dans plusieurs points de chute, que sur la version web, accessible de partout, tout le temps.

Le possibilités sont nombreuses pour votre entreprise :

  • Devenez partenaire pour vous démarquer et consolider votre position de leader dans votre secteur d’activités
  • Soyez le sujet d’une entrevue afin de raconter votre histoire, de partager votre passion et de vous faire reconnaître
  • Rédigez une chronique afin d’établir ou d’augmenter votre crédibilité devenir une référence régionale dans votre domaine
  • Annoncez vos produits et services dans un média dont le territoire et le contenu sont ciblés sur votre clientèle directe

Profitez de la fréquence idéale pour rejoindre vos clients actifs et potentiels, jusqu’à dix fois par année.

Une seule annonce dans notre média régional couvre le territoire de 8 autres journaux locaux, tout en parlant directement et exclusivement aux gens d’affaires. Pas de politique, pas de faits divers, pas de mauvaises nouvelles ni de sports… seulement des sujets et des articles intéressants, regroupés dans le but d’aider les dirigeants d’entreprises, dans tous les aspects de leur travail.

C’est le meilleur temps pour réserver votre place, aux moments qui vous conviennent, pour parler des sujets qui vous touchent directement.

Appelez dès maintenant 1.888.409.JDAR (5327) pour prendre rendez-vous avec notre conseiller en publicité et marketing. Il y a des produits pour tous les budgets et des escomptes sont disponibles sur réservation de plusieurs parutions.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *