Au gré de nos rencontres

En étant très souvent sur la route, il nous arrive fréquemment de nous installer dans un café pour travailler. Si le travaille nomade comporte son lot de désavantages, il a au moins l’avantage de permettre de belles retrouvailles ou de belles découvertes.

Ce fut exactement le cas, en allant au Café 1792, sur la rue Shefford à Bromont. L’offre de service vient d’être bonifiée avec l’ouverture, le 3 juin dernier, de Fromage & Crème; un comptoir de gelato et sorbets qui offre aussi les produits de la Fromagerie Fritz Kaiser. C’est ouvert tous les jours de 11:00 à 21:00, mais peut fermer à 19:00 en cas de pluie. Bon succès !

Que de belles rencontres dans les dernières semaines. Comme vous pourrez en témoigner dans les pages suivantes, on ne chaume pas!

Merci d’ailleurs pour vos bons commentaires sur le Journal, c’est toujours agréable de constater que ce que l’on fait est apprécié, surtout lorsque c’est nouveau nouveau !

Oh qu’il y avait du monde au Castel de Granby le 25 mai dernier pour le Gala des Prix Distinction… Tout le monde c’était mis beau en plus ! On pense même avoir battu le record du plus jeune participant à un gala, alors que bébé Logan, 9 jours est arrivé arborant fièrement son noeud papillon. Félicitations aux parents Éric et Stéphanie 😉

Le 1er juin, j’ai découvert le Domaine de l’Artisan à Brigham, un véritable oasis de paix. 2 espaces complètement distincts où seront célébrés 42 mariages cet été seulement!! Il s’agit à la base d’une érablière, mais tout semble avoir été aménagé pour multiplier les noces… que dire de l’immense toit cathédrale, impressionnant. Un prochain événement en vue ??

Parlant d’événement, tel qu’indiqué ci-contre, ne manquez pas la Vente Trottoir au centre-ville de Cowansville, le 5 juillet prochain.

Vous avez des activités d’affaires à annoncer, des nouvelles à souligner, contactez-nous… à très bientôt !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *