Actualités d’affaires de la région, en bref

Tournoi de golf CCB-M

Il y avait de quoi célébrer au golf de Farnham lors du premier tournoi depuis la création de la nouvelle Chambre de Commerce Brome-Missisquoi, regroupant Cowansville, Lac-Brome et Farnham. Le défi semble avoir été relevé, puisque la salle était pleine lors du souper, durant lequel Mélanie Gobeille, la DG, a souligné le trou d’un coup de M. Yves Lévesque, maire de Bedford… Bravo M. le Maire !

L’assemblée générale annuelle de la CCB-M se tient d’ailleurs vendredi le 14 juin de 16h à 20h au bureau de la Chambre à Cowansville.

Du côté de la Chambre de  Commerce Haute-Yamaska, l’AGA se tiendra le 20 juin à 17h30 au Café de la Brûlerie.

Les deux organismes prendront donc une pause bien méritée durant la saison estivale.

Dans un autre registre, deux gars bien connus dans le paysage médiatique régional viennent de lancer un nouveau programme visant à promouvoir l’achat local, du côté de Granby. Bon succès à Yan Beauregard et Benoit Danis avec La Carte Simple, dont l’adhésion est gratuite.

À Cowansville, le gym Énergie-Sud a célébré ses 25 ans récemment. Est-ce qu’on a calculé combien de livres de gras ont été perdues en tant d’années? Félicitations à toute l’équipe!

Nouveau centre d’escalade Backbone à Bromont : www.backboneboulder.com pour plus d’informations.

Le CLD de Brome-Missisquoi a organisé 5 grands rassemblements sur leur territoire afin de promouvoir La Grande Journée des Petits Entrepreneurs, le 16 juin. Consultez le site petitsentrepreneurs.ca ou la page Facebook du CLD pour les détails.

TOURISME

Du côté de Bromont, l’Auberge-Spa Le Madrigal, l’entreprise familiale du boulevard Bromont, a entamé une vaste cure de rajeunissement. Décor, mobilier, stationnement… tout est mis en oeuvre afin de conserver la satisfaction de leur clientèle, mais fort à parier qu’ils vont préserver le côté champêtre qui fait le charme de l’auberge.

Toujours à Bromont, des gros tuyaux de couleurs occupaient tout le stationnement de Bromont : Montagne d’expériences dernièrement. Une nouvelle glissade attendra les amateurs cet été!

Le Château Bromont aussi était en rénovation lors du passage du Journal.

Si on revient à Granby, les dinosaures sont de retour au Zoo de Granby avec DINOZOO en réalité augmentée.

L’Hôtel Castel Spa-Confort procède à d’importants travaux de rénovation à l’extérieur. Tout l’aménagement extérieur, incluant la piscine, a subi une grande métamorphose! On a hâte de voir le résultat!

Vous avez des nouvelles d’affaires à nous communiquer, vous aimeriez faire parler de vous… vous n’avez qu’à nous contacter : journal@affairesregionales.com

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *